Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 763 959
14 janvier 2011

Mystery garden, la suite...

mystery_garden_vavi_2

 

 

 

 

Petit à petit, mon jardin s'anime, les fleurs commencent à pousser, un petit air de printemps qui n'est pas sans me déplaire...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

mystery_garden_vavi_3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ouvrage mystère proposé en Sal par Vavi très agréable à broder semaine après semaine.

J'attends la suite avec impatience et je remercie Vavi pour ces jolies créations que nous sommes nombreuses à apprécier.

Publicité
Commentaires
C
Ouah, c'est superbe! Quelle finesse!
S
ouha!!!t'es créations sont sublimes!!!j'adore<br /> j'espère à très vite, biz sonia
C
Encore de très beaux ouvrages.<br /> Bonne et heureuse année 2011.<br /> Annabelle
M
joli jardin ,cela sent le printemps,belle broderie,bisous
M
che bello il tuo blog. ogni volta è un incanto sempre più grande. <br /> mAtilda
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité