Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 764 123
9 août 2010

Matriochka en patch

poup_e_russe

 

Cette petite poupée, je l'avais faite en 1995 d'après un modèle de chez DMC  dont le livre m'avait été prêté par une amie.

 

Parfois, certaines d'entre vous m'en demandent le patron, encore dernièrement.

Comme je ne l'avais pas gardé à l'époque ne pensant pas en faire d'autres, j'ai repris toutes les mesures sur la mienne et j'ai refait ceci :

 

 

 

 

IMGP7476

 

 

 

J'espère que ce sera assez clair pour celles qui seraient intéressées par cette petite poupée en tissu. Je tiens à préciser à nouveau que ce modèle n'est pas de moi, mais provient d'un livre DMC.

Bonne couture et bonne semaine !

Publicité
Commentaires
M
elle est adorable .........
A
très jolie création cette poupée !!!<br /> Merci pour le patron ;)<br /> <br /> A bientôt <br /> Anaïs
S
C'est bôoo tout çà bravo
Z
Trop chou ta matriochka.....j'en prends note. Merci Danyl pour ce gentil partage.<br /> Bise & douce journée.<br /> zaza.
V
Cette petite poupée est très jolie , il me semble la connaitre mais c'est un plaisir de la revoir !<br /> Bon week-end , bises amicales .
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité