Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 764 123
6 août 2010

Bourse à poches

bourse___8_poches_3

 

 

 

 

Petite mais astucieuse, voici une jolie bourse très facile à fabriquer

 

 

 

 

 

 

 

bourse___8_poches_4

 

 

 

 

 

 

Pratique, esthétique, elle a tout pour plaire...

 

 

 

 

bourse___8_pochesbourse___8_poches_1

 

 

 

 

 

 

 

 

bourse___8_poches_2

 

 

 

 

 

 

 

L'intérieur avec ses 8 poches

 

Pour les explications relatives à sa réalisation, c'est

 

ICI

 

sous le nom de Jolie petite bourse, je trouve que ça lui va bien.

Merci à l'Atelier de Kitty pour son tuto.

Bonne couture  !

 

Publicité
Commentaires
E
JE N4ARRIVE PADS A TELECHARGER LA BOURSE DE KITTY PEUX TU ME L'ENVOYER stp Un grand merci estelle
D
Elle est trés jolie cette petite bourse, tu fais de bien belles choses
M
j'adore !!! merci pour ce lien !!! il faudrait que je m'en fasse une pour avoir à portée de mains, à la machine à coudre, toutes les tites bricoles dont j'ai besoin !!!!!!!
A
Trop mignonne cette petite bourse à poches, je vais sûrement la faire, merci beaucoup pour ce lien. Bonne semaine à bientôt.
C
Cette petite bourse est ravissante, je la vois bien utile près de la MAC, car les ciseaux et autres outils sont toujours présents à un autre endroit de la maison quand on en a besoin ;-) - Merci pour le lien. Bonne journée - Claude
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité