Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 764 396
15 juillet 2010

Hardanger aux paniers

napperon_hardanger_Cam_lia

 

 

 

 

Mêlant broderie hardanger et broderie au ruban, ce petit napperon aux teintes douces fait partie de mes préférés.

C'est avec un fil Marion coloris Camélia que je l'ai brodé il y a quelque temps déjà et j'ai toujours le même coup de coeur en le voyant.

Très décoratif, il agrémente à lui seul un petit coin de table par ses notes fleuries, je trouve qu'il représente  bien l'été.

Publicité
Commentaires
J
Moi aussi je viens de découvrir votre blog, c'est superbe et merci de nous faire partager votre savoir.<br /> C'est vraiment magnifique
V
très beau! j'aime aussi beaucoup les fils marion qui ont une belle gamme de couleurs
R
Bonjour je viens de découvrir ton site et j'adore tout ce que tu as fait en hardanger...... peux-tu me dire où tu trouves ces magnifiques modèles.....car on trouve très peu de choses sur le net.<br /> Serait-il possible d'avoir la grille de ton dernier napperon car j'ai réellement craqué dessus.<br /> Encore bravo pour tout ce magnifique travail.<br /> Amitiés Régine
M
c'est superbe<br /> Belle journée
C
Quelle merveille!!!!
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité