Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 763 959
18 juillet 2010

Senteur d'été

lavande

 

 

Quand vient le moment d'ensacheter la lavande, c'est tout un parfum qui se répand dans la maison.

 

 

 

 

 

 

 

IMGP7248

 

 

 

 

 

 

Avant la cueillette...

 

 

 

 

 

sachets_et_fuseaux_lavande

 

 

 

 

 

Quelques fuseaux et sachets brodés et noués de mauve et violet pour rester dans l'harmonie.

BLUEMARGUERITE propose un tuto pour réaliser les fuseaux de lavande, je vous donne donc le lien suite à plusieurs demandes de votre part.

 

Tressez-bien !!!! 

 

 

 

 

 

sachet_lavande_Demoiselle

 

 

 

 

 

 

Puis cette Demoiselle brodée en DMC 4160

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

sachet_lavande_Demoiselle_1

 

 

 

 

 

 

Pour la grille, c'est

ICI

 

 

 

Tous mes remerciements à sa créatrice (j'ignore son nom mais j'apprécie sa Demoiselle Lavande).

Maintenant le linge sera agréablement parfumé et ce, pendant toute une année.

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
tu egrennes les branches et tu met comme ca en sachet ???
D
Très beau tout ça, comme d'habitude. Bisous Dany
C
J'adore la lavande dont le parfum rappelle l'été toute l'année ! ton sachet est ravissant ! Merci pour ta visite sur mon blog, bizzz
N
la lavande , c'est mon Sud<br /> bisous<br /> nath
J
Que c'est beau !! Les couleurs me plaisent et les snteurs aussi, j'ai l'odeur à 8000 km
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité