Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 763 985
12 juillet 2010

Une cigale est venue se poser...

sac_cigale_3

 

 

 

 

Leur chant incessant m'a fait ressortir ce petit sac bien rangé dans mes tiroirs.

 

Plusieurs utilisations, à suspendre à une poignée de porte, posé sur un joli napperon, ou encore rempli de diverses choses : lunettes, friandises, cotons perlés, bijoux, etc... il ne lui manque que le son.

C'est par son intermédiaire que je  vous souhaite  un bon été.

Publicité
Commentaires
E
Absolument magnifique !
L
Trop de cigales qui stridulent en même temps, à la fin c'est sans doute un peu pénible, mais le chant intermitent d'une seule égarée dans la pinède entre la lagune et mon jardin me fait regretter l'arrière pays ...<br /> Bon été à toi aussi et bravo pour cette belle cigale silencieuse.
M
J'adore ce petit sac !<br /> Elle est vraiment adorable ta cigale.<br /> Merci de ta visite qui me fait découvrir ton blog<br /> A bientôt et bonne journée de Mam' Soazic
V
Elle est bien jolie ta cigale et de plus fort utile , une petite merveille à ressortir chaque été !<br /> Je te souhaite un bel été , bien amicalement .
F
elle est superbe ta cigale...j'avoue que je serais bien tentée pour en réaliser une...mais ne sait pas trop comment m'y prendre pour le moment. Y a t-il un tuto vers lequel tu pourrais me diriger peut être ? merci à toi et bravo pour ta réalisation
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité