Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 764 123
3 avril 2010

Boîte Dentelles

bo_te_dentelle

 

 

 

Toute ronde et toute rose, voici comment j'ai transformé une ancienne boîte de chocolats appelée aussi "boîte à bonheur"...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

bo_te_dentelle1

 

 

 

 

 

Terminée déjà depuis quelques temps, il s'agissait en fait du  SAL Dentelles organisé en 2008 ici  chez Solo-brode.

 

 

 

 

 

bo_te_dentelle_1

 

 

 

 

 

 

Je l'ai brodée bien après sa diffusion (trop de belles choses proposées en même temps et les journées ne font que 24 heures malheureusement...

 

J'avais remarqué la finesse de ses points et il fallait absolument que je la brode un jour ou l'autre...

C'est maintenant chose faite et je ne regrette pas la transformation.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

bo_te_dentelle_2

 

 

 

 

Il va sans dire que je remercie vivement Solo pour ses nombreuses et merveilleuses créations toutes en rondeur (dont celle brodée précédemment pour la St-Valentin, (11 février 2010)

 

mais aussi le Bienvenue chez nous (voir au 7 septembre 2009).

 

C'est toujours un grand plaisir de broder de telles oeuvres d'art.

 

Merci encore et encore pour tes talents de créatrice.

Publicité
Commentaires
E
cette boite est merveilleuse ! bravo !
L
coucou,<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ton petit com ^^<br /> <br /> Désolée de ne pas t'avoir remercié avant mais je suis un peu débordée donc<br /> <br /> je profite de ce dimanche ensoleillé pour te faire un ti coucou ;-)<br /> <br /> •:*¨¨*:•...•:*¨¨*:•.Bisous.:*¨¨*:•...•:*¨¨*:•<br /> Bénédicte
M
C'est magnifique, et la finition pour une boîte lui va à merveille!
N
quelle merveille<br /> bisous<br /> nath
U
Merveilleuse réalisation ....<br /> Un Plaisir à regarder...<br /> Cette grille est splendide et la réalisation !!!!!!<br /> Belle journée
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité