Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 764 123
2 février 2009

Pinkeep Coeur

pinkeep_coeurAujourd'hui, c'est le pinkeep de février proposé par Maryse que je viens tout juste de terminer.

Très printanier, j'aime beaucoup ses deux petites colombes

 

 

 

 

pinkeep_coeur__dos_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

pinkeep_coeur_1pinkeep_coeur_2C'est avec grand plaisir que je l'ai réalisé ce week-end, merci Maryse une fois de plus, et rendez-vous pour le prochain au mois de mars

Publicité
Commentaires
M
Bonjour!!! Je découvre votre blog par l'intermédiaire d'une amie, je le trouve superbe, bravo pour toutes ces si belles réalisations. Ce petit coeur est vraiment très joli, je l'ai brodé également. Je vous souhaite une très agréable soirée. Amicalement. Marie.
M
Oh qu'il est beau dans ces coloris<br /> Magnifique<br /> <br /> MAMINOU
B
Oh, il est adorable!!! Je l'ai brodé mais pas encore monté!<br /> Tu as été rapide pour un beau résultat!<br /> Bisous Dany...
V
ce sont des adorables petits coeurs ,tout en finesse<br /> biz violette
S
Waou !!! Original ton pinkeep !!! Cela change des pinkeeps traditionnels !!! Il est très beau ce coeur !!! Bon début de semaine à toi. Bisous, Sandrine.
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité