Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 764 123
12 novembre 2008

Coussinet Le Coeur dans les nuages

coussinet_Le_coeur_dans_les_nuagesPour la réalisation de ce petit coussin aux couleurs du ciel d'aujourd'hui, je dois remercier tout d'abord

Carole D.  : http://cargaudlabrico.canalblog.com pour la création de la grille

mais aussi,

Dany : http://dany88.canalblog.com qui l'a si bien mise en valeur que je n'ai pas pu m'empêcher de m'en inspirer fortement pour faire le mien

Encore un grand merci à toutes les deux, c'est très motivant lorsque l'on voit de jolies choses, on a envie de les reproduire, mais l'original restera toujours le seul et unique 

Publicité
Commentaires
S
Original ce coeur !!! Bravo ! Bisous, Sandrine.
A
tres belle realisation. bravo.
B
C'est vraiment très joli , mais il y en a des petits points !!!. C'est absolument superbe monté en coussin . Bravo . Bises . Babette
K
Oui ... oui ... de quoi y rester dans les nuages !<br /> Quel beau boulot ! Par chez nous aussi c'est que du gris !
M
un coussin de toute beauté !!! bravo
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité