Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 763 985
13 novembre 2008

Coussin Sapin de brodeuse

coussin_sapin_ElisaTrès original, ce sapin reprenant le nécessaire de brodeuse m'a plu immédiatement. La grille est offerte par

Elisa : http://chezelisa.over-blog.com

Voici ce que j'en ai fait : un petit coussin sous la neige ...coussin_sapin_Elisa_1

 

 

Pour le personnaliser, j'ai ajouté mon prénom en bas brodé en 1 fil sur 1 fil (le D est en fait un dé à coudre), je trouvais qu'il allait bien avec l'ensemble, cousu quelques perles, des flocons de neige...

Publicité
Commentaires
S
je l'ai fait aussi !!!il est vraiment trop beau !<br /> sylvie
M
J'aime beaucoup votre interprétation toute en douceur qui change des versions rouges (ou blanches comme le mien d'ailleurs).<br /> TRès joli et tout en finesse, le détail des perles est du plus bel effet.<br /> Sophie
C
Superbe ce coussin, j'adore<br /> Bizzz
D
Ce petit coussin de sapin est très beau !!!
B
j'aime beaucoup ta finition sur ce modèle<br /> je vais peut être te copier si tu le veux bien<br /> bonne journée
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité