Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 764 355
17 septembre 2018

Fuselière

 

fuselière préparation

 

 

J'avais prévu de me confectionner une fuselière depuis quelque temps déjà, 

 J'ai donc fait un tour dans mes tissus anciens et quelques heures de couture plus tard, la voici terminée 

 

 

fuselière 4

 

Dans les tons naturels comme j'aime, un lien en ficelle pour maintenir le tout...

 

 

 

fuselière 0

 

Ce morceau de drap ancien de famille orné d'une superbe dentelle a bien vite trouvé sa place à l'extérieur

 

 

 

 

fuselière 2

 

Un petit drap avec ourlet à jours fins pour les deux poches, quelques piqures à la machine pour créer les compartiments

 

 

 

fuselière 3

 

Ma fuselière peut contenir 60 fuseaux, de quoi préparer à l'avance les prochaines dentelles...

 

 

Publicité
Commentaires
C
Jolie association de tissu et de dentelle . Trop belle ta fuselière !<br /> <br /> (la mienne, à côté....pftttttt!!!!!!)<br /> <br /> Belle fin de semaine<br /> <br /> Bisous
J
Des fuseaux bien rangés qui ne risquent plus de se promener ... et se dévider !<br /> <br /> Jolie réalisation ...
C
Elle est très, très belle ta fuselière, bravo !
L
Superbe! Et très pratique!<br /> <br /> Bravo!
U
cela me donnerais presque l'envie de reprendre mes fuseaux. c'est tellement beau <br /> <br /> que je ne serais pas sur de vouloir l’utiliser<br /> <br /> douce soirée
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité