Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 764 079
28 septembre 2018

Petit pochon Bucolique

 

pochon théière 1

 

Une jolie théière dans des tons naturels, un petit morceau de drap ancien, puis une cordelette fabriquée main, voici les ingrédients pour la réalisation de ce pochon

 

 

 

pochon theière

 

Une fois encore c'est dans le magazine Mains et Merveilles, le  n° 109 de Juillet/Août 2015, que j'ai trouvé l'inspiration pour ce petit pochon.

C'est une création de Loredana Briozzo

Dans le haut du pochon, j'ai tiré quelques fils pour y insérer ma cordelette de serrage et j'ai terminé par l'ourlet, comme d'habitude au point de Paris pour une finition raffinée.

Un pochon de plus mais comme on dit, quand on aime on ne compte pas... et on trouve toujours quelque chose à mettre dedans...

 

 

Publicité
Commentaires
I
Très belle réalisation;;; fine et délicate...<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Isa
U
Comment ne pas craquer devant cette petite broderie si délicate montée sur ce joli <br /> <br /> pochon<br /> <br /> douce soirée
A
J’adore....... bravo <br /> <br /> Belle journée bises
J
Une très belle réalisation, aux finitions parfaites.<br /> <br /> A bientôt.
M
Superbe !<br /> <br /> Tu ne nous préparerais pas un tuto pour nous apprendre le point de Paris s'il te plaît ? C'est tellement joli...<br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end,<br /> <br /> Bises<br /> <br /> MJ
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité