Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 764 316
5 janvier 2018

Pentagone, le géranium

C'est avec ce petit napperon en dentelle aux fuseaux en forme de pentagone que je démarre cette nouvelle année en vous souhaitant tous mes voeux de bonheur. 

 

Un livre offert par mes filles l'année dernière,

35 modèles de pentagones et d'étoiles portant des noms de fleurs tous plus beaux les uns que les autres,

j'ai choisi de commencer par le numéro 10, le géranium

 

 

pentagone 5

 

Aidée de mes connaissances de base, je me suis lancée en espérant bien le mener jusqu'au bout.

J'ai profité de l'arrêt des corrections des cours pendant les mois d'été pour tester tranquillement ce livre.

 

 

 

 

pentagone 0

 

J'espère n'avoir pas trop fait d'erreurs, mais quoi qu'il en soit je me suis bien amusée à croiser les fuseaux  pour ce premier modèle

 

 

 

pentagone 1

 

Peu à peu il prend forme, pour lui 42 fuseaux de fil de lin.

 

 

 

pentagone 3

 

Le voici après décrochage, la satisfaction d'avoir mené seule ce travail même s'il n'est pas parfait, et l'envie d'en refaire un autre très prochainement... 

 

 

 

pentagone 4

 

Je vous souhaite à toutes et tous une excellente année remplie de petits bonheurs !

 

  

Publicité
Commentaires
F
Quoi de mieux pour faire travailler les neurones. Il en faut de la concentration et de l'agilité d'esprit pour réaliser ce genre d'ouvrage. Merci de nous démontrer l'avancement du travail. Ça me rend trés admirative. Bisous
C
Magnifique cet ouvrage et s'il y a des erreurs je ne les vois pas !<br /> <br /> Bonne et heureuse année <br /> <br /> Bisous
L
Meilleurs vœux également. Très jolie dentelle. Biz
ouah ! superbe ! je suis admirative<br /> <br /> bisous
V
tous mes voeux de bonheur et de créativité joli ouvrage bises
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité