Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 764 316
30 novembre 2017

Napperon Cluny

Voici maintenant l'exercice n° 7 des premières applications de mes cours 

 

 

napperon rond CEDF montage bourdon 0

 

Il s'agit d'un napperon Cluny, pour celui-ci 30 fuseaux ont été nécessaires.

Pour sa finition, c'est un montage au point de bourdon.

J'ai terminé cet exercice fin janvier 2017

 

 

napperon rond montage point de paris 00

 

Le voici sur mon carreau juste avant d'enlever les épingles, le crochetage ne s'est pas trop mal passé...

 

 

napperon rond montage point de paris 3

 

Quelques mois après, j'en ai refait un second, celui-ci est monté au point de Paris, j'aime beaucoup ce modèle.

 

 

napperon rond montage point de paris 2

 

Pratiquement pas un jour ne passe sans que je ne croise quelques fuseaux, c'est ma façon de ne pas oublier ce que je viens d'apprendre.

Un passe-temps bien agréable !

  

Publicité
Commentaires
M
magnifique, j'adore
G
Quel travail! C'est superbe!<br /> <br /> Douce journée!
J
C'est super joli !<br /> <br /> A bientôt.
A
pas seulement agréable mais superbe à regarder !!! j'aime beaucoup cette finesse de travail....admiration<br /> <br /> belle soirée bises AGNES
V
c'est super joli et très fin
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité