Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 764 203
18 septembre 2017

Mon premier napperon

Je vous présente aujourd'hui mon tout premier napperon en dentelle aux fuseaux.

Il s'agit en fait de l'exercice n° 3 Premières applications de mes cours, je l'ai fait en novembre 2016. Il s'appelle Ovale Torchon.

 

 

napperon ovale

Pour le réaliser, j'ai bobiné 28 fuseaux en fil de lin.

Puis c'est au point de Paris que j'ai monté la dentelle sur le tissu.

 

 

napperon ovale 1

Coquilles, grains d'orge, fond épingle close du Velay et grilles constituent l'ensemble de ce napperon.

Bonne semaine à toutes et tous !

 

 

Publicité
Commentaires
G
C'est splendide! J'adore!<br /> <br /> Douce journée!
V
tu peux être fière il est très beau
C
C'est très beau....<br /> <br /> Belle journée
J
Félicitations !! bien réussi et joliment "finitionné" .....
N
C'est toujours aussi beau tout ce que vous faites ! Félicitations
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité