Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 764 177
9 juillet 2017

Dentelle pour toile de jute et règle

L'association toile de jute et dentelle me plait bien, c'est pourquoi je me suis confectionné une petite pochette toute simple.

Pour cela j'ai utilisé un de mes exercices  apprenant croisements et pointons et cette toile pas si évidente à travailler.

dentelle au fuseau pochette toile de jute 3

 

Pour l'intérieur, juste une doublure de drap blanc

dentelle au fuseau pochette toile de jute 2

 

Et mon petit morceau de dentelle pointonnée a trouvé sa raison d'être

dentelle au fuseau pochette toile de jute 5

 

Puis c'est une petite dentelle aux grains d'orge en grille de 30 cm qui habille élégamment ma règle de couture.

dentelle au fuseau règle

 

Une belle idée ces objets permettant d'inclure des dentelles pour en profiter pleinement tout en étant protégées des salissures.

dentelle au fuseau règle 1

Bonne journée et bon dimanche à toutes et tous !

Publicité
Commentaires
G
Beau travail de dentellière!...je suis admirative...
F
Belle idée ce mélange dentelle et jute !
T
c'est très beau
R
C'est très beau et raffiné
A
mais quelles merveilles!!! j'adore cette pochette très délicate et ravissante!! et je n'aurais jamais osé habiller une règle, le résultat est bluffant et chic, bravo...<br /> <br /> belle semaine bises AGNES
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité