Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 764 102
25 octobre 2018

Dentelle cluny et sa pochette

 

exercice 24 2

 

Aujourd'hui je vous parle de l'exercice n° 24, fait en juillet 2017

  

exercice 24 1

 

J'aime beaucoup la dentelle Cluny avec ses cordes, pointons et points d'esprit

 

angle cluny 0

 

Quelques leçons plus loin, la numéro 32, on apprenait l'angle de cette même dentelle

 

 

angle cluny 1

 

J'ai eu envie de rassembler les deux ...

  

 

pochette plate 0

 

Un bon exercice de révision pour mémoriser le travail des angles,

quelques semaines après, concrétisation de ce que j'avais imaginé

 

 

pochette plate 1

 

Une petite pochette rectangulaire et sa bordure dentelle.

 

 

Publicité
Commentaires
D
Ta dentelle est magnifique et ta finition juste parfaite, raffinée à souhait!! bises et doux week-end
M
quelle dentelle magnifique et sa jolie finition ! raffinée et élégante cette pochette <br /> <br /> !
C
Très jolie et très raffinée, bravo !
superbe ! quelle élégance<br /> <br /> bisous
N
Magnifique!
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité