Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 764 150
19 mai 2017

Dentelle au fuseau suite

La suite de mes exercices de dentelle exécutés l'an dernier

 

dentelle aux fuseaux 1

Quel plaisir de voir la magie opérer sous les croisements et torsions et voir ainsi la dentelle se former, un vrai bonheur

 

 

dentelle aux fuseaux 2

Exercices après exercices, de nouveaux modèles s'enchaînent pour toujours autant de satisfaction après décrochage.

 

 

dentelle aux fuseaux 3

Je ne regrette absolument pas de m'être lancée dans cet apprentissage qui me tentait tant...

c'étaient mes débuts datant d'avril, mai et juin 2016

étui crochets dentelle

Et dès le départ, quelques idées d'utilisation pour donner vie à ces échantillons.

Pour les futurs crochetages j'ai confectionné ce petit étui dans lequel attendent patiemment deux crochets très fins.

 

 

dentelle au fuseau bocal 0

Un simple bocal et voici un vase improvisé...

 

 

dentelle au fuseau bocal 1

Photo des fleurs du jardin prise l'été dernier.

 

 

dentelle au fuseau bocal 2

 

  Avec le retour du beau temps, mon petit "vase" va bientôt en accueillir de nouvelles.

 

Publicité
Commentaires
A
Cette technique me laisse vraiment admirative !<br /> <br /> Que de concentration pour en arriver là ...<br /> <br /> Bises
G
Beau travail de délicatesse, de vrais petits chefs d'œuvres!!!<br /> <br /> Douce journée!
T
jolis exercices et bonne idée pour le vase
J
C'est magnifique, bravo !<br /> <br /> A bientôt.
A
c'est superbe !! j'adore le résultat de cette technique...et il y a tellement de possibilités pour les mettre en valeur, chose que tu fais parfaitement.... je suppose que les idées te viennent en exécutant ton chef d'œuvre.....bravo et bonne continuation<br /> <br /> belle journée bises AGNES
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité