Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 763 511
10 mai 2017

Boîte coeur aux papillons

Entre deux croisements de fuseaux, je n'ai pas pour autant délaissé la broderie, bien au contraire.

Cette boîte verte pâle, ancien coffret gel douche et lait était parfaite pour accueillir ce joli coeur printanier.

 

boîte coeur aux papillons

Issu du livre Abécédaires au point de croix de Véronique Enginger, ce coeur fleuri a trouvé sa place sur le couvercle depuis l'année dernière, ma boîte est tout à fait d'actualité en ce mois de mai.

 

 

boîte coeur aux papillons 2

Une grille de toute beauté, très fraiche et délicate.

 

 

boîte coeur aux papillons 3

Pour masquer les inscriptions de la boîte, j'ai collé une dentelle ancienne de mon stock, cela finit bien, et une fois encore je joints l'utile à l'agréable !

 

 

boîte coeur aux papillons 6

Je vous souhaite une bonne journée et vous remercie pour vos nombreuses visites quotidiennes.

 

Publicité
Commentaires
G
Je craque pour les grille de V. Engenger....c'est une très belle réalisation toute en finesse j'adore!<br /> <br /> Douce journée!
R
Très belle boîte <br /> <br /> Bonne idée d'avoir enlevé l'abécédaire le cœur est mieux mis en valeur bravo
V
une jolie réussite cette broderie et jolie finition bises
M
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Quel plaisir de vous retrouver !!! Un vrai cadeau !!!<br /> <br /> Je constate que la délicatesse est toujours présente.<br /> <br /> J'apprécie aussi la dentelle au fuseau, j'ai commencé en janvier et après le premier niveau de l'école du Puy en Velay, je commence le deuxième niveau.<br /> <br /> J'en connais la rigueur et la méticulosité et comme vous je la mêle avec du point compté......<br /> <br /> Je constate que nous avons des points communs......<br /> <br /> Je suis contente et je vous remercie d'être toujours présente.<br /> <br /> Belle et douce continuation.<br /> <br /> Mamette
L
superbe boite !
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité