Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 764 123
14 avril 2015

Hardanger bordeaux

coussinet hardanger bordeaux

Une grille de Nordic Needle - "Summer garden mini sampler", du coton perlé bordeaux nuancé, un peu de dentelle, un tissu assorti, un bouton coeur et une étiquette faite maison, voici la recette pour réaliser ce petit coussin en hardanger.

 

coussinet hardanger bordeaux 1

http://www.nordicneedle.net/swag/

pour retrouver ce modèle s'il vous intéresse.

 

Publicité
Commentaires
M
Très joli modèle monté à la perfection . Bravo !
D
Merci de ta visite par mes pages, ce patch est assez ancien, je pensais l'avoir déjà montré, mais en recherchant je m'aperçois que non. <br /> <br /> Grâce à ta demande il fera l’objet de mon prochain post. Bonne fin de journée et à bientôt.
N
Une nouvelle merveille a pris place dans ton chaleureux intérieur, j'aime beaucoup ton travail et les tons! Et le patch que je vois à l'arrière, on peut le voir lui aussi?<br /> <br /> J'adore toutes ces petites touches qui animent magnifiquement ta maison, bravo à nouveau. Gros bisous
L
superbe travail, j'aime beaucoup la couleur,biz
P
Bravo pour la réalisation de ce joli coussinet ! un bel ouvrage ! bonne journée - Bises - Claude
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité