Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 764 396
31 décembre 2012

Du bonheur pour toute l'année !

coussin Bonheur

L'année 2012 se termine,  dans quelques heures nous échangerons nos voeux pour 2013,

avec un peu d'avance, je vous souhaite une très bonne et heureuse année remplie de Joie, Bonheur, Amour et Santé !

 

coussin Bonheur 1

Pour mon dernier ouvrage de l'année j'ai une fois encore taillé dans ma toile à matelas ancienne, sorti de mes boîtes boutons, nominette, ficelle de lin et dentelle pour confectionner ce coussin porteur de message positif.

Il s'agit d'une grille offerte par Isazabelle

 

 Une petite visite sur son magnifique blog est vivement conseillée, merci Isabelle pour tes jolies créations !

Meilleurs voeux à toutes et tous !

Publicité
Commentaires
C
Tous mes meilleurs voeux pour 2013 pour toi et tous ceux qui te sont chers : que cette nouvelle année soit riche en créations, petits et grands bonheurs Biz Lyne
J
Meilleurs voeux à vous aussi, que 2013 vous apporte tout ce que vous pouvez souhaiter. Merci pour votre partage et votre blog.
J
très beau ce coussin.<br /> <br /> je te souhaite uen très bonne année 2013<br /> <br /> a très bientot
C
Très belle année 2013 à toi et à ceux qui te sont chers, DanyL !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Charlie
S
Je te souhaite une "treize" belle année...<br /> <br /> Bises
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité