Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 764 123
11 décembre 2011

Broderie en rouge ou vert pour Noël

coussin NOEL

D'abord le rouge,, de la toile aspect vieilli, une échevette de DMC 115, 4 boutons transparents  et une jolie grille, voici les ingrédients qui m'ont permis de réaliser mon coussin de Noël.

coussin NOEL 1

Certaines d'entre vous auront reconnu le Sampler Noël de Gazette 94 dont je vous redonne le lien :

http://gazette94.blogspot.com/2011_08_01_archive.html

Un grand merci à Gazette pour toutes les merveilles offertes sur son blog.

coussinet Silent night

Ensuite le vert, plus petit mais tout autant dans l'air du temps

coussinet Silent night 1

Un rien de dentelle, un bouton coeur doré, tout simple et vite brodé, voilà une petite déco de plus dans la maison à suspendre ici ou là à une poignée de porte, à une clé, etc...

Pour les éventuelles intéressées, la grille se trouve ici :

http://www.stitchonitdirect.com/images/SilentN.pdf

J'adresse un grand merci à cette créatrice également.

Bon dimanche et bonne fête à toutes les Danièle !

Publicité
Commentaires
A
je recherche un modèle vu ds votre blog:Prière celtique ou le retrouver?
M
Que tout cela est superbe; j'adore le 1° broderie, elle est magnifique. bravo
M
J'aime beaucoup le petit coussin avec sa jolie dentelle et son petit air traditionnel. Merci pour le lien !
L
C'est magique, On a l’impression que l'esprit de noël est partout.Très belle réalisation.<br /> Bonne journée. Lili
R
Lorsque je vois DANYL j'ai toujours hâte d'ouvrir le message. Et aujourd'hui c'est de nouveau SUPERBE. Avec un grand coup de coeur pour la broderie en rouge NOËl.<br /> Et merci de ta gentille visite chez moi.<br /> Rosa
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité