Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 764 123
27 novembre 2011

Napperon hardanger, broderie magique...

napperon hardanger blanc-écru

Pour ce napperon aux bords arrondis, j'ai choisi d'associer le coton perlé écru sur une toile blanche

napperon hardanger blanc-écru1

Ce qui apporte une impression de relief assez intéressante et diffère un peu du ton sur ton.

napperon hardanger blanc-écru2

Ce modèle se trouve dans le n° 1 de  Sarah hardanger d'Avril 2008

napperon hardanger blanc-écru3

J'aime sa petite bordure tout autour au point de satin juste avant le feston

napperon hardanger blanc-écru4

 La broderie hardanger a vraiment beaucoup de charme.

Publicité
Commentaires
M
C'est un joli modèle que tu as parfaitement réussi ! félicitations !
F
Magnifique cette broderie hardanger...Bravo!!!
H
Ce napperon est magnifique. Ca me plairait bien de le faire blanc sur blanc, mais bon, la revue est trop ancienne pour l'avoir.
M
Quel magnifique travail !!! Toutes mes félicitations !!!<br /> Chantal ou Mamilou
C
Il est vraiment magnifique.<br /> Je l'ai brodé l'année dernière blanc sur blanc.<br /> Bonne soirée
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité