Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 764 079
24 novembre 2011

Broderie façon toile de Jouy

boîte Fils à broder

Pour ranger mes fils nuancés j'ai habillé cette boîte ayant contenu savons et parfum et c'est sur une grille trouvée dans le magazine De fil en aiguille que s'est porté mon choix.

boîte Fils à broder 1

Il s'agit du numéro 5 - Carnet de broderie - de Juin-Juillet 2009

boîte Fils à broder 2

Reprenant le charme de la toile de Jouy, cette broderie était toute trouvée pour garder précieusement mes échevettes

boîte Fils à broder 3

Et cet ancien coffret a trouvé là un nouvel usage ; l'utile a rejoint l'agréable...

Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup cette grille que j'ai réalisée en bleu. Ta version verte est très belle.
A
Bonsoir, je suis a la recherche de cette grille, et n'ai plus la possibilité d''acheter ce n° de"Fil en aiguille". <br /> <br /> Si cela vous est possible, pourriez vous SVP m'adresser une copie de cette grille ? <br /> <br /> Sentez vous libre d'accepter ou de refuser tout com je me suis sentie libre de vous en faire la demande. <br /> <br /> Cdlt. <br /> <br /> Anne d'Orléans.
F
Très jolie broderie ! Je me demande si je n'ai pas cette grille quelque part dans mon énorme classeur de grilles, il faudrait que je cherche. En tout cas, elle donne très bien avec ces tons que tu as utilisés.<br /> <br /> Bises.
B
Quel joli blog. Je suis admirative de tes patchwoks et boutis. Je me lance depuis peu dans le patch (petits projets). Quel travail !!! Tes broderies et finitions sont sublimes également. Bon lundi et à bientôt
N
Magnifique, cette grille m'avait aussi tapé dans l'oeil! Tu en as fait un bien bel usage, nos fils à broder méritent bien cette délicatesse<br /> Gros bisous
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité