Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 764 177
18 mars 2018

Les citrons en dentelle

 

 

Avant dernier exercice des premières applications de mes cours de dentelle au fuseau 1er niveau, la citronade

 

 

citronade

 

Dans ce modèle encore des crochetages, j'ai bien aimé l'exercice avec tous ces changements de couleurs, de points, ces ajouts et retraits de fuseaux, c'était en avril 2017.

 

 

citronade 1

 

Pour ce modèle, j'ai utilisé du lin 60/2 et du coton DMC 80.

 

Pour rester dans les citrons, voici quelques photos que j'ai prises à Menton l'année dernière pendant la fête du citron.

Avec ses couleurs vitaminées cette fête est très appréciable à la fin de l'hiver, de beaux souvenirs.

 

 

DSCN5547

 

 

DSCN5552

 

DSCN5549

 

Bon dimanche à toutes et tous et merci pour votre visite !

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Quel joli ouvrage 💛
A
superbe !! une merveille aux couleurs de l'été oh, que ça fait du bien au moral !!! <br /> <br /> belle journée bises
M
Très bel ouvrage !<br /> <br /> Bonne semaine,<br /> <br /> Bises<br /> <br /> MJ
C
Très jolie dentelle !<br /> <br /> Bonne journée
V
on a envie de la boire ta citronnade très fine ta broderie
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité