Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 764 123
8 novembre 2013

Le petit pochon rond...

pochon rond 2

C'était prévisible, je n'ai pas pu résister au petit pochon rond de Plume de lin, c'était la leçon de couture n° 4.

 

pochon rond 3

Et pour sa réalisation, j'ai choisi un morceau de drap ancien sur lequel j'ai brodé quelques jours tout simples.

 

pochon rond 4

J'aime sa taille,  ni trop grand ni trop petit, il est parfait pour accueillir mille et une petites choses.

 

pochon rond

Pour le moment il tient compagnie aux jolis draps brodés de famille (non découpés ceux-là car ils sont parfait état)

 

pochon rond 1

Je ne l'ai pas doublé pour conserver toute la transparence apportée par les jours.

Je remercie bien évidemment Plume de lin pour cette adorable petite leçon de couture.

http://www.plume-de-lin.com/

Je profite de ce message pour vous rappeler que quelques  pochons et autres ouvrages sont disponibles dans ma petite boutique, Noël approche, peut-être des idées de cadeaux...

Le lien se trouve tout en haut de page à droite :

http://lestresorsdedanyl.fait-maison.com/

Bienvenue aux 10 nouvelles abonnées de ce blog, vous êtes de plus en plus nombreuses à me suivre régulièrement, je vous en remercie et souhaite à toutes une très bonne journée !

Publicité
Commentaires
L
J'adore !
O
il est absolument magnifique et avec des jours,j'adore!<br /> <br /> quelle finesse et raffinement,bravo!<br /> <br /> belle soirée
J
waouh !!! il est magnifique !!! douceur, beauté, finesse !!! bravo <br /> <br /> douce journée - biz-
J
waouh !!! il est magnifique !!! douceur, beauté, finesse !!! bravo <br /> <br /> douce journée - biz-
L
J'adore les petits pochons, le tien est très joli bon week rend bises
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité