Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 764 123
13 octobre 2009

Couverture classeur Hardanger

couverture_classeur_hardanger

 

 

 

 

Pour classer toutes les grilles hardanger trouvées ici et là, rien de mieux qu'un classeur souple. Mais j'avais envie de l'habiller pour le rendre plus joli... et quelques heures après... voici le résultat. 

 

Mélange de tissu fleuri et toile de lin brodée...

 

 

 

 

 

 

couverture_classeur_hardanger__d_tail_

 

 

 

 

Gros plan sur la partie brodée dont vous pourrez retrouver les explications ici :

 

http://www.loopyloudesigns.co.uk/freebie.shtml

 

 

Bonne broderie !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Tout ce que tu fais est vraiment raffiné, j'adore.
P
D'après tout ce que je vois, tu multiplies les talents! Bravo!
T
A chaque visite chez toi c'est toujours le bonheur de découvrir cette ambiance traditionnelle pleine de délicatesse et de douceur...
D
de ta visite, mais mon petit coussin est fait au pont de croix machine; je me régale toujours autant en visitant ton blog
C
Sublime, et ton idée est géniale!<br /> Bravo à toi.
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité