Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 763 959
19 juin 2019

Etoile Orchis en dentelle

étoile et pentagones 1

 

C'est le 3ème modèle du livre Pentagones et Etoiles de Michèle Minguin-Debray. 

Chacun porte le nom d'une plante,  pour cette étoile, la créatrice a choisi Orchis, c'est un genre d'orchidées comprenant plusieurs espèces.

 

 

 

étoile et pentagones 0

 

Ma petite collection s'agrandit,

pour celui-ci 42 fuseaux de fil de lin 60/2

 

 

étoile et pentagone 2

 

Petit effet en superposant les deux étoiles  ...

Le prochain ce sera Perce Neige, j'ai hâte de le commencer.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Superbes réalisations, bravo !<br /> <br /> A bientôt.
M
Tout simplement MAGNIFIQUE;<br /> <br /> Bisous et belle semaine.
D
Que c'est beau... j'aime...!<br /> <br /> Belle fin de semaine<br /> <br /> DB
M
très belle collection !
J
Joli travail .. j'aime beaucoup !!!! la superposition fait naître une jolie fleur.....
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité