Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 764 123
8 avril 2019

Ma collection d'eufs s'agrandit

 

 

 

oeuf ficelle dentelle 1

 

C'était dans mes projets depuis longtemps,

j'ai utilisé pour cela la dentelle issue de mon exercice n° 36, de la ficelle, un bouton en bois et un petit galon beige, puis quelques points de colle après, mon oeuf était prêt à rejoindre les autres -brodés et patchworkés - en vue d'une déco de printemps.

 

 

oeuf ficelle dentelle 2

 

Toujours le même plaisir à confectionner ces petits objets avec des échantillons de dentelle.

 

exercice n° 36 0

 

Pour cet exercice il y a un passage de cordonnet dans un fond torchon, et 32 fuseaux de fil de lin 24/2

Chaque exercice apporte des connaissances supplémentaires, je découvre avec bonheur toutes les subtilités de cet art qui me plait beaucoup.

 

 

oeuf ficelle dentelle 4

 

Et pour une petite touche supplémentaire  j'ai ajouté quelques plumes précieusement gardées depuis l'année dernière... restant de mon attrape-rêves.

  

 

Publicité
Commentaires
J
Superbe réalisation !<br /> <br /> A bientôt.
N
une bien belle idée et finement réalisée !
V
Superbe cet oeuf
M
Beaucoup de raffinement dans cet ouvrege !
J
Tout mignon cet oeuf .... et belle utilisation des échantillons de dentelle !
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité