Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 764 150
19 février 2019

Exercices de Venise

exercice 27

 

Pour cet exercice n° 27  appelé Venise, il faut insérer deux cordonnets 

 

 

exercice 28 0

 

Ici le n° 28 pour lequel on ajoute 6 cordonnets aux 7 fuseaux de fil 

 

 

exercice 28 1

 

Ces exercices font partie du deuxième niveau, je les ai faits en octobre 2017

 

 

exercice 29

 

Puis l'exercice n° 29, un entre-deux très agréable à faire lui aussi,

C'est un plaisir d'apprendre ces différents points qui complètent mes premières connaissances.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Splendide !!!!!! Bravo 🎈
G
Superbe! j'adore la finesse de cette dentelle...très beau travail!
A
Superbe. Toujours aussi admirative.. bravo <br /> <br /> Belle journée bises
J
Joli travail et beau rendu ! je n'ai pas encore essayé ces points ...... et en ce moment je suis couture, très couture ..... ce n'est donc pas pour demain !!
D
Bravo, de beaux exercices pour de belles dentelles... !<br /> <br /> Bon mercredi<br /> <br /> DB
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité