Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 764 102
7 octobre 2018

Pochette accessoires dentelle

pochette 3 poches 0

 

Un peu dans le même esprit que ma fuselière, je me suis fabriqué une trousse afin de rassembler les accessoires à garder à portée de main lorsque je dentelle

Sur le dessus, ce sont 3 dentelles, blanche, écrue et beige faites maison

 

 

pochette 3 poches 1

 

A l'intérieur 3 petites poches dans lesquelles se rangent enfonce-épingles, crochet, oeil magique, ciseaux, etc...

Là encore, la dentelle sur cette poche est faite maison, par contre, celle du haut provient de mes tiroirs

 

 

pochette 3 poches 2

Ces modèles sont issus de mes cours, une belle façon de réviser pour ne pas perdre la main.

J'ai cousu toutes les dentelles au point de paris, un bouton ancien de mon stock vient maintenir la cordelette en coton perlé pour fermer le tout,

ce système permet de remplir plus ou moins la pochette tout en pouvant la fermer quand même.

 

 

Publicité
Commentaires
V
très jolie dans ces tons
J
Très joli et bien utile !<br /> <br /> A bientôt.
A
c'est ravissant!! j'adore toutes ces dentelles , elles sont d'une grande finesse bravo<br /> <br /> belle semaine bises
N
ce que vous faites est toujours aussi joli et plein de délicatesse !
J
Jolie pochette, j'aime beaucoup les couleurs ..... quant aux points d'esprit ils sont réussis !!!!!!!!! bravo
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité