Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 763 941
1 septembre 2018

Dentelle au fuseau, nouveaux exercices

grand pochon 2

 

J'ai choisi de les utiliser sur un petit pochon assorti au grand sac à jouets des enfants

 

exercice 20

 

Des points d'esprit allongés pour cet entre-deux Cluny, des cordes, des pointons

 

 

exercice 20 - 1

 

20 fuseaux, du fil de lin n° 50/2 

 

exercice 21 0

 

Puis l'exercice n° 21 sur lequel se succèdent des parties en mat et en grille pour un très bel effet

 

 

exercice 21 1

 

Pour celui-ci, j'ai préparé 30 fuseaux

 

exercice 21

 

Le voici décroché du carreau, j'aime beaucoup ce modèle

 

 

exercice 20 et 21

 

Deux jolis exercices réalisés en juin 2017.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
C'est superbe, bravo !<br /> <br /> A bientôt.
C
C'est magnifique ! J'admire la finesse du travail et quel jolis pochons<br /> <br /> Bises et bon dimanche
D
Un superbe travail tout en finesse .... !<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> DB
M
Je suis admirative !<br /> <br /> Bon WE.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> MJ
superbe ! je suis toujours admirative devant la dentelle aux fuseaux<br /> <br /> bisous
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité