Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 763 985
21 août 2018

Coussinet oiseau Luli

coussinet lavande oiseau luli 0

 

 

Un petit oiseau pour un coussinet tout mignon...

 

 

coussinet lavande oiseau luli 1

 

C'est une fois encore une grille offerte par Luli, vite brodée, mon coussinet est rempli lui aussi de lavande.

 

 

coussinet lavande oiseau luli 2

 

Un régal à confectionner... je lui ai brodé une petite phrase, juste comme ça...

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Je feuillette les premières pages de votre blog. Quel travail remarquable ! Les dentelles sont si finement réalisées. C'est une technique que je n'ai pas expérimenté... <br /> <br /> Et Merci pour votre petite visite et petit mot,<br /> <br /> Bon we,
V
très mignon ton coussinet
M
c est juste ravissant mais malheureusement ce blog n'existe plus quel dommage j'adore ces petits oiseaux BRAVO!!!<br /> <br /> bises!
C
Tout mignon, ton coussinet !<br /> <br /> Belle journée
C
Que c'est beau !!!! BRAVO<br /> <br /> Bizz
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité