Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 764 102
23 juillet 2018

Les petites leçons de Marie Suarez, suite

Dans le numéro 103 du magazine Mains et Merveilles de Juillet/Août 2014 la nouvelle leçon de M. Suarez permettait de fabriquer un vide-poches composé de 4 petits paniers.

Après avoir terminé le premier, j'ai - une fois n'est pas coutume - décidé ne pas aller au bout de ce projet.

Je trouve en effet ces petits paniers jolis mais beaucoup trop petits à mon goût.

Je me suis donc arrêtée à un seul, tout mignon quand même

 

 

petit pot 0

 

Avec collé sur un angle le mini pique-épingles

 

 

 

petit pot 1

 

Ca lui donne un style après tout...

 

 

 

petit pot 2

 

Au final il me plait bien comme ça,  ne dit-on pas que tout ce qui est petit est joli ?

 

 

Publicité
Commentaires
V
il est ravissant
très joli ce petit panier ! j'aime beaucoup<br /> <br /> bisous
L
Très beau et magnifique boutis. Belle et chaude journée. Biz
M
Mignon ce petit panier !<br /> <br /> bonne journée
M
Tout mimi !<br /> <br /> Belle semaine,<br /> <br /> Bises<br /> <br /> MJ
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité