Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 763 521
1 février 2018

Le pochon au coeur

Toujours issu du Mains et Merveilles n°95 de Mars Avril 2013, voici le deuxième pochon proposé par Jennifer Lentini

 

 

pochon coeur féminin

 

Un joli coeur de fleurettes pour lequel j'ai choisi la même finition que pour le premier pochon.

 

 

 

pochon coeur féminin 2

 

Deux adorables modèles très agréables à confectionner que j'ai plaisir à utiliser au quotidien.

 

 

Publicité
Commentaires
G
Encore un très beau pochon qui met valeur ce joli modèle de Jennifer Lentini...je ne m'en lasse pas...<br /> <br /> Douce journée
V
tout en finesse très jolis
A
ohlala trop, trop beau, j'adore !!!! <br /> <br /> belle journée et bon weekend bises
D
Quel joli pochon, j'aime ... !<br /> <br /> DB
M
Toujours en finesse !
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité