Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 764 079
12 octobre 2015

Torchon aux alsaciennes

torchon brodé les alsaciennes

Une fois encore cette superbe création est signée Véronique Enginger.

 

torchon brodé les alsaciennes 1

Ici une vue d'ensemble de cette jolie scène.

 

torchon brodé les alsaciennes 2

D’un peu plus près pour ne rien rater des délicats détails des coeurs tout en finesse, ici le premier et la fillette

 

torchon brodé les alsaciennes 3

puis les deux autres et la maman,

je les ai brodés sur un torchon de chanvre en 1 fil sur 1 fil avec un seul fil de DMC 816.

Un travail minutieux mais au final un bien joli torchon que je vais utiliser,  tout comme les précédents d'ailleurs.  Aucun problème jusqu'à maintenant, les broderies résistent bien aux lavages. De plus ils sont décoratifs dans ma cuisine ce qui ne gâche rien, mes broderies me suivent ainsi dans toute la maison. 

 

torchon brodé les alsaciennes 4

Pour info, ce modèle se trouve dans le Création Point de Croix n° 11 de juillet-août 2011.

Bonne semaine à toutes !

 

 

Publicité
Commentaires
C
quelle finesse dans la broderie,un vrai régal
C
Magnifique travail !!<br /> <br /> Douce journée .<br /> <br /> Capucine vagabonde
I
Quelle délicatesse, je suis admirative ! <br /> <br /> Bises et douce journée
A
c'est trop joli !! magnifique travail de précision et de finesse, bravo à toi!! moi aussi j'aime voir mes ouvrages brodés ce n'est que récompense d'un beau travail fourni avec un peu de fierté, n'est ce pas et c'est si bon.......<br /> <br /> belle et douce semaine bises AGNES
U
finesse, quel ouvrage merveilleux ! Je raffole de ces petits personnages et pense à mon Amie Monique (Monipatch)<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> laurette
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité