Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 763 985
21 septembre 2015

Coussinet monogrammes

coussinet DL

Ici encore, c'est un modèle qui m'avait beaucoup plu à l'époque où le magazine est sorti,

il s'agit du Création Point de Croix de Juillet/Août 2011.

 

 

coussinet DL 1

Initialement présenté dans d'autres couleurs et proposé pour une couverture de cahier, j'ai après bien du temps,  opté pour une finition en coussinet.

  J'ai d'abord brodé deux côtés au point de Paris pour réaliser l'ourlet, et inséré le tout sur ma précieuse toile à matelas dont j'utilise le moindre petit morceau...

 

 

coussinet DL 2

Quelques boutons anciens, une épingle et un charm Abeille viennent agrémenter mon petit coussin.

 

coussinet DL 3

J'ai mis de nombreux mois à me décider pour l'utilisation de cette jolie broderie et pendant longtemps, elle est restée épinglée sur ce support de calendrier "périmé" que j'ai d'ailleurs depuis recyclé en porte-boucles-d'oreilles, rien ne se perd, chez moi les choses ont souvent plusieurs vies...

 

coussinet DL 4

je cherchais l'inspiration, sans succès... jusqu'au jour où enfin je me suis décidée.

 

coussinet DL 6

Ma salle de bain l'a accueilli , ce petit endroit lui va bien je trouve... en tout cas pour le moment 

et puis dans quelque temps il changera certainement de place juste pour renouveller le décor...

 

coussinet DL 7

Cette création est signée P. Samouiloff. Je l'ai brodée en 1 fil sur 2 fils de trame sur une toile 16 fils/cm.

Pour terminer je vous remercie pour tous vos commentaires que je lis toujours avec grande attention et j'en profite d'ailleurs pour vous demander de m'excuser de ne pas toujours y répondre faute de temps.

Je vous souhaite une excellente journée !

 

Publicité
Commentaires
D
Adorable ce petit coussinet, bravo<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée bien ensoleillée <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Dany
V
pas de soucis nous sommes toutes pareilles en tout cas ton petit coussinet est très joli bizzz
J
superbe réalisation pleine de charme...<br /> <br /> douce journée
C
une réalisation pleine de charme c'est ravissant
S
Coussin ravissant<br /> <br /> Rempli de délicatesse...<br /> <br /> Toujours surprenant<br /> <br /> BRAVO******<br /> <br /> Bises x x x
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité