Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 763 985
17 septembre 2015

Carnet à aiguilles

carnet à aiguilles ciseaux

Un peu de cartonnage cette fois encore pour confectionner ce carnet à aiguilles.

carnet à aiguilles ciseaux 1

J'ai ajouté à ma broderie un morceau de toile de lin fleurie assortie.

Pour une petite fantaisie au raccord des deux tissus, j'ai brodé de part en part quelques points de croix, ça me plait bien...

 

carnet à aiguilles ciseaux 2

A l'intérieur, deux poches plates pour y loger mes pochettes d'aiguilles de réserve.

 

carnet à aiguilles ciseaux 3

Et bien entendu la broderie de ces jolis ciseaux est signée Véronique Enginger.

Elle se trouve dans le magazine Création Point de Croix n° 11 de Juillet-Août 2011.

J'ai simplement changé quelques couleurs plus adaptées à mes goûts.

Bonne journée à toutes !

Publicité
Commentaires
S
Ce carnet à aiguilles est ravissant ! Douce journée.Sylvie
A
très joli ce carnet et bien pratique!
J
trop beau ce range auguille et cette grille est superbe<br /> <br /> biz
C
Il est superbe, bravo !
V
c'est très fin et très joli bizzz
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité