Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 764 102
10 septembre 2015

Confitures d'été et petit berlingot

confitures figues 2015

Cette année a été productive en figues et c'est avec plaisir que j'ai sorti le mois dernier sucre, livre, bassine et pots pour préparer ces délicieuses confitures à  déguster cet hiver en famille.

 

confitures figues 2015 - 2

Comme toujours, je prends mes recettes dans ce cahier offert par la marque de sucre dans les années 80.

 

confitures figues 2015 - 1

Quelques étiquettes imprimées et collées au lait et voilà, c'était la première tournée,

il ne manque plus que pain grillé, gaufres ou crèpes pour se régaler...

puis après j'ai confectionné ce tout petit berlingot

 

porte-clé Tessa 2015 0

que j'ai rempli de lavande lui aussi,

 

 

porte-clé Tessa 2015 1

brodé avec amour pour en faire un porte-clé destiné à la nouvelle crèche de ma petite Tessa.

 

 

porte-clé Tessa 2015 2

Elle pourra ainsi marquer sa présence en laissant un doux parfum

 

 

porte-clé Tessa 2015 3

Tout petit et tout mimi,  bonne rentrée et gros bisous Tessa !!!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
miam miam les bonnes confitures maison ..... et ton petit berlingot est a croquer...<br /> <br /> a bientot
J
Il est tout mimi ce petit berlingot. Bonne soirée.
F
Ca devait sentir bien bon dans ta cuisine !
M
Humm de la confiture de figues quel délice !! Très joli petit berlingot et bonne idée de le remplir de lavande . Très jolie balade chez toi .
F
Ah la confiture de figues, quel bonheur ! Trop mignon ce petit berlingot et je retiens l'idée de le remplir de lavande.
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité