Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 764 102
15 juillet 2015

Lavande et monogramme

coussinet lavande aux papillons

Un sachet de lavande à son initiale, et voici un petit cadeau parfumé offert à une amie.

 

coussinet lavande aux papillons 1

J'ai trouvé ce motif dans le livre Abécédaires au point de croix de Véronique Enginger.

Quel plaisir de broder ses grilles tout en délicatesse, même les tout petits modèles ont un charme fou et sont d'une élégance infinie.

 

Juste ce qu'il me fallait pour ce petit cadeau d'amitié.

 

coussinet lavande aux papillons 2

J'ai brodé le tout sur un morceau de drap en lin 16 fils, en un fil sur deux fils de trame, ajoutant ainsi de la finesse à la finesse du dessin.

D'autres graines de lavande sont actuellement en train de sécher en attente d'un joli contenant pour les mettre en valeur.

A bientôt pour les photos et bonnes vacances à toutes et tous.

 

Publicité
Commentaires
N
BONJOUR<br /> <br /> QUELLE FINESSE DANS CET OUVRAGE<br /> <br /> J'adoooooooore<br /> <br /> merci de ta visite sur mon blog aujourd'hui
F
Très raffiné ce petit coeur de fleur !<br /> <br /> je sens la lavande jusqu'ici !<br /> <br /> bisous
L
tres joli !
C
Il est très beau, bravo !
B
Bonjour. C'est vraiment magnifique. Que de travail et superbe finition. Très joli cadeau pour ton amie que d'attentions. Félicitations.<br /> <br /> Bonne semaine. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité