Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 763 521
29 juin 2015

Oui pour la vie !

coussin alliances A - T 4

Ce samedi 20 juin a été pour eux deux et toute la famille un très grand jour, en effet ma fille Aurélie et Thibault se sont dit oui,

Oui pour la vie,

et pour ce grand jour inoubliable, j'avais bien sûr préparé depuis un moment ce petit coussin d'alliances brodé façon dentelle, et approuvé par les futurs mariés.

 

 

coussin alliances A - T 1

Déhoussable pour un éventuel lavage si besoin...

 

coussin alliances A - T 3

Comme d'habitude j'ai cousu la bordure blanc cassé tout autour par un point de Paris, laissant entrevoir un petit jour très raffiné.

J'ai trouvé ce modèle dans le livre

Dentelles, galons et rubans

par Anne Van Damme

 

 

bracelet mariage A - T

Et ici, c'est un des bracelets offerts par les mariés pour les mamans et les témoins filles

le mien a maintenant pris place sur ma boîte à mouchoirs au-dessus des petites colombes, un joli souvenir parmi tant d'autres bien sûr !

 

bracelet mariage A - T 1

 Beaucoup d'émotions au cours de ces deux journées mémorables puisque le lendemain avait lieu le baptême de notre adorable petite Tessa.

Du pur bonheur partagé en famille au cours de deux merveilleuses journées  d'été !

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
je suis très en retard dans la lecture de mes mails... mais permets moi de te féliciter pour cette petite merveille!! il est vraiment de toute beaucoup ton coussin à alliances!! douce soirée
M
Mes plus sincères félicitations pour ce bel évènement. Chez nous l'on dit 120 ans de bonheur aux mariés. Félicitations également pour ce magnifique coussin à alliances. Quel splendide ouvrage. <br /> <br /> Une cuillère de piment, une louche de douceur pour éteindre le feu, une marmite de rires ponctués de quelques pleurs (si, si, c'est parfois nécessaire) une océan de tendresse (cela apporte une santé à toute épreuve) et une galaxie d'amour, le tout à préparer et entretenir au quotidien.<br /> <br /> Gros bisous
G
Joli blolg, je m'abonne.<br /> <br /> ;@)
M
Se tenir par la main et regarder dans la même direction, c'est ce que je souhaite aux jeunes mariés et félicitations aux parents.<br /> <br /> Comme toujours tu as réalisé une merveille pour immortaliser ce beau jour.<br /> <br /> Je t'embrasse.
C
Magnifique ouvrage ! Plein de bonheur aux jeunes mariés !
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité