Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 763 985
19 juin 2015

Pochon fleuri

pochon fleuri M S

Le magazine Mains et Merveilles nous réserve toujours de belles surprises et c'est avec grande impatience que je guette tous les deux mois sa sortie.

 

pochon fleuri M S 1

Dans le numéro 103 de juillet-août 2014 se trouvait un délicieux ensemble très justement appelé Trésors de Brodeuse.

Ce pochon en faisait partie, c'est une création de Marie Suarez, j'ai craqué...

Rien que des belles finitions chez elle comme par exemple en haut, ce petit ourlet à jours au point de Paris.

pochon fleuri M S 2

A l'arrière du pochon, des fleurettes aussi qui se rejoignent au centre.

 

pochon fleuri M S 3

Pour le fermer, une rangée de jours dans lesquels passe une fine cordelette (faite maison avec le coton à broder) car je n'en ai pas trouvé dans le ton.

pochon fleuri M S 4

Ce petit pochon si agréable à confectionner attend maintenant les autres accessoires composant ce bel ensemble.

A suivre...

Merci Marie Suarez pour ces charmantes créations fleuries !

Publicité
Commentaires
F
Tres agreable à voir comme chaque fois. Bonne semaine. Bises
F
ravissant et bravo pour ce raccord parfait à la couture!<br /> <br /> bises
D
ravissant et si délicat!!! j'adore!!! douce soirée
G
Félicitations pour cette merveille, comme tout ce que tu fais, bon week-end, bises Anne-Marie
F
Superbe pochon fleuri et si joliment mis en scène sur ce magnifique boutis !!
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité