Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 764 102
25 mai 2015

Jolie pivoine

pochette pivoine

Une bien jolie pivoine créée par Véronique Enginger, une tasse en porcelaine et voici un superbe "bouquet inattendu"

 

pochette pivoine 1

J'en ai fait une petite pochette dont voici l'intérieur

 

pochette pivoine 2

A gauche une poche plate et à droite une poche à soufflet maintenue par un petit ruban

 

pochette pivoine 3

J'ai utilisé un reste de galon blanc pour faire le lien entre la toile et la soie rose

 

pochette pivoine 4

Je me suis régalée à broder cette merveilleuse fleur que j'aime beaucoup. Au moins, celle-ci ne fanera pas et je la garderai longtemps.

 

pivoine

Tandis que celles du jardin commencent à s'épanouir...

 

pivoines 1

...pour terminer en bouquet parfumé.

Il faut en profiter, le temps des pivoines n'est pas très long mais d'autres fleurs comme les roses prennent le relais...

 

Publicité
Commentaires
U
la pivoine comme la rose sont deux fleurs majestueuses tant par leur parfum que par leur dessin je suis une passionnée de Véronique Enginger que j'ai pu rencontrer et qui est une femme aussi douce que ses dessins<br /> <br /> belle et douce journée<br /> <br /> laurette
L
C'est superbe !!
F
Pivoinet très délicate ! Une belle idée de l'avoir immortalisée ainsi !
B
Bonjour. Magnifique broderie et superbe finition. Jolie harmonie entre les roses de la fleur et le tissus.<br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
N
Ta broderie est très délicate, j'aime beaucoup le style de cette artiste!<br /> <br /> J'adore les pivoines mais comme tu le dis dommage qu'elles ne durent pas longtemps! Alors un grand merci pour ce superbe bouquet, c'est un véritable régal pour les yeux!<br /> <br /> Place ensuite aux roses et là, je suis une passionnée!<br /> <br /> Gros bisous
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité