Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 763 985
23 mars 2015

Cahier Joli Printemps

cahier Joli Printemps

Le printemps a fait son retour, on entend à nouveau les chants des oiseaux, les arbres sont en fleurs, alors c'est le moment idéal pour terminer cette couverture de cahier faite à partir d'une grille issue du livre Abécédaires au point de croix de Véronique Enginger.

 

cahier Joli Printemps 1

Elle a appelé cette grille Joli Printemps, moi j'ai seulement changé les couleurs proposées.

Encore une petite merveille dont elle a le secret, je n'ai pas pu résister bien longtemps.

J'ai brodé ce modèle sur une toile 16 fils au cm en 1 fil sur 2 fils. J’aime cette finesse qui va si bien aux délicates créations de Véronique Enginger.

 

cahier Joli Printemps 2

Au dos, j’ai ajouté ce tissu assorti aux jolis tons naturels

 

cahier Joli Printemps 3

 Je vous souhaite donc un joli printemps à vous toutes qui passez par ici !

 

Publicité
Commentaires
A
bravo, il est absolument magnifique!
F
Que dire ? Je suis toujours épatée par la finesse de tes broderies et les bonnes idées de couleurs et de finition. Alors comme d'habitude j'admire avec envie. Bravo et bon Dimanche.
V
très joli ce carnet jolie broderie....
D
c'est tellement fin que ça ressemble à un dessin!! quel raffinement !!
D
Sublime ! <br /> <br /> Je serai bien curieuse pour voir ce qui se trame dans ton carnet : de nouvelles envies broderies ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bons projets et bonnes aiguillées
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité