Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 764 102
18 mars 2015

Coussin hardanger

coussin hardanger beige blanc

Je l'avais commencé depuis de longs mois, le voici enfin terminé !

ce coussin hardanger est un modèle de Mamen :

http://carpacar.blogspot.fr/

 

coussin hardanger beige blanc 1

De nombreux points s'enchainent sur chaque ligne en diagonale.

J'ai réduit légèrement le modèle d'origine, mon coussin mesure 36 cm de côté avec le volant plat souligné d'un point de Paris.

Je l'ai terminé façon taie d'oreiller, il est ainsi déhoussable pour en faciliter un éventuel lavage.

 

 

coussin hardanger beige blanc 2

Un travail assez long mais malgré tout très agréable à réaliser, le résultat me plait beaucoup et je ne regrette pas toutes ces heures passées à broder et couper minutieusement tous ces fils ...

Je vous en avais parlé en mars 2013, c'est le dernier des en-cours de l'époque à être terminé, mais d'autres les remplacent régulièrement...

C’etait ici  : http://danyl.canalblog.com/archives/p160-20.html

Deux ans se sont écoulés depuis les premiers points sur ma toile. Patience et longueur de temps...

Bonne journée à vous toutes et merci d'être passées par ici.

 

Publicité
Commentaires
V
c'est un travail titanesque mais quel joli résultat bizzz et bonne journée
T
Superbe ! Broder l'Hardanger en diagonale c'est pas simple et il faut être très attentive pour ne pas se tromper surtout au début de la ligne et pour changer de ligne Il me fait très envie C'est un modèle de Mamen? D'après ce que j'ai lu sur des post
P
Un travail très impressionnant, quelle précision ! L'ensemble a une grande modernité, avec une technique ancienne. Magnifique ! Quel est le prochain grand encours ?
M
Un superbe travail d'une grande minutie qu'il aurait été dommage de laisser dormir dans un tiroir. Je ne me lasse pas de dire que tu fais des merveilles en tout genre.<br /> <br /> Bisous
G
cela valait le coup de le terminer, il est superbe!!! bisous
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité