Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 764 102
29 janvier 2015

Pour mon cercle à broder

pochette cercle à broder

J'avais brodé ces quelques jours  sur un morceau de drap ancien il y a quelque temps déjà pour un essai.

Je trouvais dommage de ne pas l'utiliser, mais qu'en faire ?

 

pochette cercle à broder 1

Après mure réflexion, j'ai décidé de l'inclure dans ce petit étui pour mon mini-cercle à broder (très pratique pour les petites pièces de tissu d'ailleurs).

 

pochette cercle à broder 2

Je lui ai ajouté ce tissu de lin fleuri de mon stock, un petit morceau de galon gris, et quelques heures de cartonnage après...

 

pochette cercle à broder 3

... mon étui était terminé.


Pour le fermer, tout simplement un bouton de nacre et un lien en ficelle de lin
.

 

pochette cercle à broder 4

Je ne regrette pas d'avoir gardé ce petit échantillon, il a trouvé sa raison d'être sur ma pochette, au final j'aime bien le résultat...

 

Publicité
Commentaires
V
un écrin ravissant et raffiné!
F
C' est vrai qu'on ne sait pas trop comment utiliser nos échantillons ..<br /> <br /> Tu l'as très bien mieux en valeur ! C'est superbe et ton cercle à broder sera dans un bel écrin !<br /> <br /> bisous
A
encore une superbe réalisation, bravo à toi!
C
Une très jolie réalisation !Belle fin de journée .<br /> <br /> Capucine Vagabonde
V
en tout cas c'est une jolie réussite bravooo
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité