Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 763 985
15 décembre 2014

Sac à jouets ou tapis de jeu ?

sac-tapis de jeu

Ma petite Tessa aura 6 mois demain, et c'est pour elle que j'ai confectionné ce sac-tapis de jeu personnalisé.

 

sac-tapis de jeu 1

Le voici à demi ouvert

 

sac-tapis de jeu 2

Puis, complètement déployé, il mesure 95 cm x 95 cm, une belle taille pour un tout petit.

 

sac-tapis de jeu 3

 

Je n'ai pas résisté à l'envie de broder ces quelques monogrammes pour son prénom sans oublier bien sûr des petits coeurs pour mon petit coeur...

 

sac-tapis de jeu 4

Pour l'intérieur j'ai choisi la version patch, et parmi les tissus utilisés, un petit morceau de drap ancien sur lequel j'ai brodé avec grand plaisir cette adorable petite fille issue du livre de Véronique Enginger Mon journal au point de croix.

 

sac-tapis de jeu 5

Mon sac-tapis est entièrement cousu main, comme l'indiquent les liens qui servent à le refermer après usage, gardant ainsi son précieux contenu jusqu'à la prochaine sortie.

 

sac-tapis de jeu 6

Et le voici replié, ne reste plus qu'à le remplir, mais ça c'est pas un problème...

 

sac-tapis de jeu 7

Pour celles qui seraient intéressées par ce super sac de bébé, voici le lien qui m'a permis de le fabriquer :

http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/61/03/11/Sac-ou-tapis.pdf

Un grand merci à dubricabrac pour ce modèle qui allie l'utile à l'agréable.

Bonne semaine à toutes !

Publicité
Commentaires
M
pour vous remercier de la bonne idée ..je "travaille" en vue d'un marché de Noël pour les Blouses Roses de Tours ... j'ai repéré mes erreurs sur mon crash test ... maintenant yapuka ... je me posais juste la question de la sécurité par rapport aux liens ... j'ai raccourci au maximum les miens .... avez-vous eu des questions à ce propos. Encore merci
H
C'est une bonne idée de cadeau et ta réalisation très jolie. Merci pour le lien qui t'a permis de me réaliser car je pense qu'il va bien me servir!!
S
Il es très réussi! Merci pour le lien, c'est une idée originale pour un cadeau de naissance...
K
TOUT est très beau sur votre blog que je découvre, TESSA est vraiment gâtée<br /> <br /> BRAVO Bon Noêl
C
il est superbe, bravo!!!!
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité