Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 763 903
3 décembre 2014

Petit coeur aux boutons de roses

porte-clé Tessa

Ma petite Tessa avait besoin d'un porte-clé pour la crèche afin d'indiquer sa présence sous son emplacement.

Alors j'ai puisé une fois encore dans le livre de Véronique Enginger Abécédaires au point de croix

où cette jolie rose et ses boutons en faisait le motif parfait.

3 cm x 3 cm, juste ce qu'il me fallait.

Aussitôt dit, aussitôt fait, avec trois fois rien, une minuscule chute de toile, un reste de ruban, un soupçon de feutrine et quelques petites croix brodées avec amour...

Aurélie est ravie et Tessa signale maintenant sa présence tout en rose...

Pour terminer je remercie à nouveau toutes les personnes qui m'ont donné des pistes pour utiliser mes cotons retor, je vais étudier tout cela dès que j'aurai un peu de temps.

C'est le principe des blogs, échanger des idées,  merci à toutes !

Publicité
Commentaires
M
trop mignon, c'est une très belle idée!! très fifille!! j'adore
L
J'adore l'idée et c'est vraiment très mignon ! <br /> <br /> Amitiés.
M
aaaaaaaah ces "Mamies" : toujours prêtes à faire des merveilles pour nos petits bouts !!<br /> <br /> Bravo et Biz'
V
ton peti coeur est rondement très joli je comprends que tessa va faire des envieuses bizzz
F
Comme elle a de la chance cette petite. Très mignon ce porte cles.
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité