Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 763 959
17 novembre 2014

Grands sacs à jouets

sac à jouets N° 2

Le grand sac que j'avais confectionné en mai 2012 pour ranger les divers jouets de mes filles a trouvé une nouvelle destination, il est en effet devenu le gardien des peluches de ma petite Tessa.

Alors comme il me restait de ce grand tissu ancien à jours et dentelles et de la toile à matelas (ancienne elle aussi), j'ai ressorti ma machine à coudre et après deux journées de coupe, assemblage, surpiquage, etc... j'ai d'abord fait celui-ci.

Par endroits, la toile à matelas est un peu marquée, j'ai donc cousu quelques boutons pour cacher, ce qui fait un petit plus très utile.

 

 

sac à jouets N° 2a

Après avoir fait le tour de la maison, j'ai rassemblé toutes les poupées et quelques peluches pour le remplir, une petite étiquette brodée pour finir le tout.

 

 

sac à jouets N° 3

Bien sûr, toutes les peluches n'ayant pas trouvé place dans le premier, j'ai continué sur ma lancée et j'en ai confectionné un autre, toujours dans le même esprit. Seule la toile change, plus assez de l'autre fleurie.

 

sac à jouets N° 3a

Et toujours une petite étiquette pour la déco, tout est maintenant bien à l'abri de la poussière.

 

sac à jouets N° 3b

Inutile de dire que Tessa aura de quoi faire de belles découvertes dans ces sacs lorsqu'elle viendra chez Papi et Maminelle et que de souvenirs pour les filles lorsqu'elles retrouvent tout cela...

Publicité
Commentaires
R
Wow,super cute!
C
Ils sont bien jolis ces pochons et très utiles. Ils renferment des trésors que Tessa aura plaisir à découvrir dans peu de temps ! Maminelle, c'est mignon comme tout ! Bonne soirée - Bises - Claude
C
Ils sont de toute beauté ces sacs et très pratique pour y cacher des trésors<br /> <br /> Bonne soirée
L
Bonsoir Danyl ,,, bravo pour tes énormes pochons,,,ils sont magnifiques et pratiques,,,j'aime,,,Douce soirée,,,bises,,,la mure
C
Superbes sacs. Belle soirée.
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité