Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 764 066
4 novembre 2014

Coussin d'automne

coussinet bouquet d'automne

Avec une ancienne grille offerte par Maryse, j'ai confectionné ce petit coussin de saison aux teintes en parfaite harmonie avec la nature, car ça y est, l'automne est bien là...

 

coussinet bouquet d'automne 1

Un volant plat tout autour brodé au point de Paris, et c'est la petite touche de raffinement qui me plait tant.

Merci Maryse !

http://grillesdemaryse.canalblog.com/

Et merci à vous aussi pour tous vos messages d'amitié que j’ai lus avec beaucoup d'attention, comme quoi il y a du positif dans toute chose, il faut le voir comme ça.

Je suis très touchée et vous remercie à nouveau chaleureusement.

 

Publicité
Commentaires
M
Encore une belle réalisation toute en finesse, comme je les aime. <br /> <br /> Douce soirée et bonne fin de semaine.
A
un ravissant coussinet, j'aime beaucoup! bravo!
M
J aime beaucoup ce petit coussin ;Il est très raffiné . Je n en reviens pas de la méchanceté des gens ??? Beaucoup de gentilles personnes comme toi s'en plaignent .et certaines arrêtent leur blog quel dommage , mais on peut comprendre . Pourvu que tu nous gâtes encore longtemps avec toutes tes jolies créations . Bises et belle soirée
G
Magnifique ce coussinet, j'aime ce que tu en as fait ! bises et bonne soirée, Anne-Marie
M
c'est tout mignon !!! bises d'IDF.
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité